Dead Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft - Alliance - Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News du 14 janvier 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad
Officier
Officier
Bad


Messages : 335
Date d'inscription : 11/08/2008

News du 14 janvier 2009 Empty
MessageSujet: News du 14 janvier 2009   News du 14 janvier 2009 EmptyJeu 15 Jan - 11:40

Bonjour Deadline,

Bon je vais mis coller (même si je n'ai pas les talents de lusan pour l'art de la plume^^)

Resultat de la soirée : aile de l'araignée clean ainsi que le down de razo.

Alors petite analyse à froid comme sa , il a fallu à chaqun un petit moment pour trouvé ou retrouvé ces marques sur chaque boss.
Rappel des points important de hier soir pour les prochain raid :
- Anubrek'an : le placement est la clé du combat (les dps bien pack au milieu et le tank pas trop au fond )
- La Veuve : éviter absolument de tombé les add avant l'enrager. On atribura un dps pour descendre l'add seul et un beau full dps sur celui ci quand l'enrager passe (trop dur au heal à tenir pendent cette phase)
- Pour maexa , un bon de entoilage (fait par une personne ou deux au besoin) , un bon decurse poison et un overheal constant pendent la phase enrager (>30% des pv) sera la clé de ce combat.
- et pour finir razo, je pense que c'est surtout une histaoire de tanking et tout le monde a compris sont role sinon.

Bonne soirée dans l'ensemble , juste 2 ptites choses que j'aimerai souligné :

- La premiere, les raid sont prevu de 21H à 0H00 sauf si il y a arrangement avec les off. (passé ingame par lusan ou par un des off et marqué le sur MMOFIESTA pour prevenir et que votre depart soit plus ou moins prevu)

- La seconde, même si un try à premiere vue à l'air bancale ou foutu (manque d'un dps / tank mort / heal mort / ....) on ne lache pas le clavier on continu et on fini le try on a vu hier soir a plusieur reprise qu'il est possible de + ou - recupéré diverses situation donc pas de ralachement svp.

Voilà je tiens à remercié tout le monde de m'avoir aidé à lead le raid de hier soir
et en espérant n'avoir pas été trop mauvais , je vous souhaite une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lusankia


Messages : 386
Date d'inscription : 11/08/2008

News du 14 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du 14 janvier 2009   News du 14 janvier 2009 EmptyJeu 15 Jan - 19:55

Félicitations pour vos loots et gg aux "petits nouveaux" qui ont engrangé expérience de la première aile Naxx et loots à gogo.

= Lusan =
Revenir en haut Aller en bas
yayan
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2008

News du 14 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du 14 janvier 2009   News du 14 janvier 2009 EmptyJeu 15 Jan - 22:26

13boss sur15 down ben dit donc mes guildoux vous vous gavez allé encore un gros gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 14 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: News du 14 janvier 2009   News du 14 janvier 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 14 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 15 Janvier 2009
» News du 29 janvier
» Des news sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Line :: Ambassade. :: Dead-line Magazine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser