Bonjour Deadline,
Bon je vais mis coller (même si je n'ai pas les talents de lusan pour l'art de la plume^^)
Resultat de la soirée : aile de l'araignée clean ainsi que le down de razo.
Alors petite analyse à froid comme sa , il a fallu à chaqun un petit moment pour trouvé ou retrouvé ces marques sur chaque boss.
Rappel des points important de hier soir pour les prochain raid :
- Anubrek'an : le placement est la clé du combat (les dps bien pack au milieu et le tank pas trop au fond )
- La Veuve : éviter absolument de tombé les add avant l'enrager. On atribura un dps pour descendre l'add seul et un beau full dps sur celui ci quand l'enrager passe (trop dur au heal à tenir pendent cette phase)
- Pour maexa , un bon de entoilage (fait par une personne ou deux au besoin) , un bon decurse poison et un overheal constant pendent la phase enrager (>30% des pv) sera la clé de ce combat.
- et pour finir razo, je pense que c'est surtout une histaoire de tanking et tout le monde a compris sont role sinon.
Bonne soirée dans l'ensemble , juste 2 ptites choses que j'aimerai souligné :
- La premiere, les raid sont prevu de 21H à 0H00 sauf si il y a arrangement avec les off. (passé ingame par lusan ou par un des off et marqué le sur MMOFIESTA pour prevenir et que votre depart soit plus ou moins prevu)
- La seconde, même si un try à premiere vue à l'air bancale ou foutu (manque d'un dps / tank mort / heal mort / ....) on ne lache pas le clavier on continu et on fini le try on a vu hier soir a plusieur reprise qu'il est possible de + ou - recupéré diverses situation donc pas de ralachement svp.
Voilà je tiens à remercié tout le monde de m'avoir aidé à lead le raid de hier soir
et en espérant n'avoir pas été trop mauvais , je vous souhaite une bonne journée ^^