Dead Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft - Alliance - Suramar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Netaholic - La glande compagnie

Aller en bas 
+2
Bad
Netaholic
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Netaholic
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyMer 10 Sep - 13:24

Bonjour les Dead Line,

Je suis Netaholic de la glande compagnie alias Sébastien dans la vrai vie. Je ne suis pas ici pour postuler dans votre guilde, désolé à ceux qui ont cru au miracle en voyant mon pseudo. Vous avez bien compris que je déconne Laughing , je dois faire honneur au nom de ma guilde quand même et j’ai vu en parcourant votre forum que l’ambiance était similaire à la notre.
Notre guilde est aussi une guilde composée d’amis et de quelques rencontres in-game mais nous ne sommes pas assez pour faire un groupe Karazhan opérationnel. Crying or Very sad
Pour en venir aux choses sérieuses, je suis ici pour vous proposer une alliance permettant à nos joueurs respectifs de faire Karazhan toutes les semaines voir aussi un groupe Zul’Aman.
Je pense à une alliance bien sûr mais je dois dire que rien qu’en étant passé par votre coin flood je serais prêt aussi à faire une fusion de nos deux guildes car je vois que vous êtes un groupe soudé et du même type que le notre. La fusion est bien sûr une idée car je ne pense pas qu’on puisse s’accorder sur ce point en un jour, enfin si ça vous intéresse bien sûr. Very Happy
Vous pouvez voir aussi par vous-même notre ambiance en passant sur notre forum : www.la-glande-compagnie.tonwow.com
Il n’y a pas grand monde qui y passe car on aime bien flood le canal guilde mais vous avez déjà un aperçu.

J’arrête ici mon baratin, je vous laisse vous entretenir pour savoir si vous souhaitez une alliance avec notre guilde. J’espère avoir une réponse positive car j’ai bien l’impression que nos deux guildes vont s’entendre. Vous pouvez aussi me retrouver in-game sous les pseudos de Netaholic, le chasseur spé FD ou Morphaal, le poulpe qui prend soin de vous (spé heal je parle, vous imaginez pas des choses Laughing ).

PS : Nous sommes 60 dans la guilde selon l’armurerie mais il n’en est rien, il y a pas mal de reroll et de joueurs occasionnels. Il vaut mieux se fier au nombre de 70, nous sommes une petite quinzaine (il va falloir que je fasse le ménage dans les nombreux rerolls d’ailleurs).

PS2 (pas la console Very Happy ) : J'ai pas respecter la trame de candidature vu que c'est un post d'alliance désolé mais sinon j'accepte et j'ai lu les régles des Dead Line.
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Officier
Officier
Bad


Messages : 335
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyMer 10 Sep - 14:25

bonjour a toi ^^

comme tu l'as deja vu nous sommes une ptites bande de potes et quelques personne de motivé Smile

nous n'avons pas non plus l'effectif pour partir en full guilde a kara chaque semaine mais nous avons l'appui d'une ou deux guilde ( merci a tous au passage Very Happy )

l'idée d'une alliance peut etre envisagé ( elle l'est deja envisagé avec d'autre guilde en ce moment ) je ne suis pas encore passé par l'armurerie et par votre fofo

si vous voulez en savoir un peu plus sur notre fonctionnement n'hesité pas a posé des question par le fofo ou directement avec moi meme ou notre chef de guilde (le gm : lusankia et moi meme : badangel ou badruid)

le gm passera surement vous dire un mot ^^

ps : je créé une partie diplo entre guilde pour ton sujet dsl si je le déplace
ps2 : AMIS Floodeur bonjour ( attention au peperver c'est un conseil ^^)
ps3 : juste pour savoir tu a eu l'adresse du fofo ou?

et ps4 : ne parle pas des poulpe healeur comme sa j'en suis un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Netaholic
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyMer 10 Sep - 15:11

Merci de ton accueil,

Effectivement, mon passage dans certaines parties du forum (coin flood Laughing ) à beaucoup motivé mon post.
Petite précision, je ne suis pas le GM mais c'est tout comme, quand l'un d'entre nous n'est pas là (je parle des 3 fondateurs) le lead de la guilde est transmis.
Je vais discuter avec les autres in-game ce soir mais c'est sans soucis pour une alliance. Je vais voir si les autres ont des questions mais pour le moment j'ai rien à l'esprit (en étant au taff, faut penser à bosser aussi entre 2 pauses).

Bad a écrit:
ps : je créé une partie diplo entre guilde pour ton sujet dsl si je le déplace

Moi qui était si bien dans la partie candidature. Je déconne lol!

Bad a écrit:
ps2 : AMIS Floodeur bonjour ( attention au peperver c'est un conseil ^^)

Je l'ai déjà grillé en lisant quelques topics Smile

Bad a écrit:
ps3 : juste pour savoir tu a eu l'adresse du fofo ou?

Sur le forum officiel Suramar

Bad a écrit:
et ps4 : ne parle pas des poulpe healeur comme sa j'en suis un Twisted Evil

Un collègue, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Officier
Officier
Bad


Messages : 335
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyMer 10 Sep - 15:22

Citation :
(en étant au taff, faut penser à bosser aussi entre 2 pauses).

tien toi aussi tu fais sa pendent ta pause café et tu bois 55 café par jours ^^

nous avons la meme politique pour le GM lusankia a le lead ( c'est l'adulte responsable tre vaciné du groupe ) et les autres cerf rendeer tentent de l'aidé et de le suplé

si vous etes co ce soir avant 19-20h on a besoin de personne pour kara soidite ne passant ^^

ps :vous avez vu les gars que sa marche le fofo officiel de wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
peperver
Officier
Officier
peperver


Messages : 416
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyMer 10 Sep - 16:21

Rien de particulié a dire si se n'est : Bonjour !! comment vas ? moi suis pour sa fait toujours plaisir de rencontré des gens Very Happy , après fau voir avec "l'adulte responcable" ^^

Et juste pour dire que je vous merde, c par se que vous ete jaloux de ma superbe prestence !! je vous l'ai déjà dit faite comme moi ...aimé moi !! cheers geek

A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Netaholic
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyMer 10 Sep - 18:01

Je travaille tard hélas aujourd'hui et je ne serais présent que vers 21h, je vais essayer de faire passer le message pour le Karazhan mais ça risque d'être difficile pour ce soir.

Sinon ravi de faire ta connaissance peperver, j'espère connaitre tout le monde rapidement.

En tout cas, le topic commence fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lusankia


Messages : 386
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyMer 10 Sep - 20:42

Bonsoir tout le monde et désolé de n'arriver que maintenant, le taf a été intense aujourd'hui Razz

Tout d'abord bonjour Netha (je te prie de m'excuser mais je suis le roi des diminutifs et j'aime trancher un nom dans le vif) et bienvenue sur notre forum. Je te remercie d'être venu te manifester car comme te l'a précisé Bad un peu plus haut, nous n'avons pas encore l'effectif nécessaire pour entâmer et cloturer un Karazhan en guilde pleine.

Cependant nous sommes motivés et comme on dit "à la guerre comme à la guerre" nous cherchons toujours à partir dans nos cher raids coute que coute c'est pourquoi nous ne rechignons jamais ni sur le pick up ni pour des alliances / fusions.

C'est une idée que nous avons déja mis en pratique et c'est avec plaisir que les Dead Line seront pret à répondre à nouveau à l'appel.

Pour t'exposer plus clairement le status des Dead Line, nous sommes actuellement en train de confirmer une alliance avec les "Phoenix de Suramar" et une possible fusion avec 10-15 membres d'une autre guilde.

Tout ce qui nous touche est plus ou moins contenu dans la charte, on ne se prend pas la tête (sauf celle de Peper avec laquelle on aime bien jouer à "culbultoké" Razz ).

Enfin tout ça ne se discute pas en un post ni en une soirée comme tu l'as dis toi même donc on se donne le temps de se connaitre (humm sex sex Razz ) et d'en discuter sur un canal ou via TS tous ensemble, ça doit être la décision de 2 guildes et pas uniquement de 2 membres.

En tout cas ta proposition me plait énormément donc... wait and see avec un gros +1 (quoi on n'est pas dans la partie recrutement du forum ?! arf Razz ).

Lusan

flower
Revenir en haut Aller en bas
Netaholic
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyMer 10 Sep - 22:15

Merci de ton accueil Lusankia,

Il n'y a pas de problème pour le diminutif, j'ai l'habitude qu'on m'appelle Neta, ou Seb irl Very Happy

Je suis content de voir que ça démarre fort entre nous et j'espère pouvoir créer des discussions inter guilde rapidement tout en dégommant quelques boss dans la joie et la bonne humeur Smile

Comme tu le dis plus haut, vous êtes déjà en négociation avec d'autres guildes ce qui risque de créer une guilde assez importante et je serais heureux d'y contribuer avec les autres membres de la glande.

Je te dis donc à bientôt in-game pour que nos deux guildes puissent se connaitre et dans quelques temps peut être, ne former plus qu'un grand groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Officier
Officier
Bad


Messages : 335
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyJeu 11 Sep - 10:09

decrispe toi lusa
<lance une pierre>

ce soir nous repartons pour kara normalement mais prenez contacte avec nous a l'occaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Officier
Officier
Bad


Messages : 335
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyJeu 11 Sep - 11:16

petite question combien avait vous de main 70 et combien de main dssous ?stp ( juste un ordre d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Netaholic
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyJeu 11 Sep - 14:27

Quand je me suis connecté hier soir, j'ai juste eu le temps d'ajouter Lusankia dans ma liste d'amis puis il s'est déco. lol!

J'ai pas eu le temps de faire un listing et d'ajouter d'autres personnes, d'ailleurs, si vos pseudos in-game sont différents du forum, je suis preneur pour mieux vous identifier. Very Happy

Il n'y avait pas grand monde chez nous quand je suis arrivé hier (3 moi comptant lol) alors j'ai discuté rapido avec les gens en présence et j'ai laissé un petit message aux autres.

Je ne serais certainement pas connecté ce soir ou alors après 22h, ça dépend de ma motivation après le taff et la route retour. Laughing

Pour Vendredi ce sera pareil, pas avant 22h le temps de revenir chez moi mais vous pouvez déjà prendre contact avec les membres si dessous ce soir si vous avez besoin de gens pour Kara. Je vous donne une liste exhaustive car je ne sais pas si certains seront connectés mais y'a des chances Smile

Kylaë : le chef de la guilde (il n'en a que le titre lol)
Narrusegawa/Faelivrin : Officier co-fondateur (vous le trouverez peut être aussi avec le nom Sheepara)
Dhraco/Dracoh : un pilier de la guilde
Hidd/Hid : Officier

Vous pourrez déjà parler de certains points ou poser des questions au deux premiers nom cités mais je n'ai pas eu le temps de les voir hier soir. Sinon vu l'heure à laquelle je serais présent, je pense qu'on pourra mieux discuter in-game avec tout le monde ce week-end.

J'allais oublié, nous sommes une dizaine de 70 en main dont 6 ou 7 plus actif que les autres, sinon quelques personnes en lvl up proche de rejoindre le lvl final.
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Officier
Officier
Bad


Messages : 335
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyJeu 11 Sep - 16:32

nous verons ce week end surement tranquilement pour discuté (les soir de kara on cours un peu cherché les compo de raid et les personne qui manque)

edit mon pseudo ingame : badruid ou badangel
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lusankia


Messages : 386
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyJeu 11 Sep - 16:54

Bonjour Neta,

Concernant lusan hier soir, je me suis rapidement connecté pour faire de la nourriture et des buffs a tout ce petit monde avant de partir sur mon autre 70 : Morgoths avec lequel je suis assez actif également (voila le pourquoi du comment).

Comme le dit Bad, on prendra notre temps pour en discuter ce week end au calme et loin des contraintes de boulot, d'irl et autre groupe raids sur le rasoir en sachant que si tu cherches à nous joindre le samedi tu devras contacter Bad ou un autre officier : peperver, erthai et/ou misah, étant donné que je taf.

Je pense prendre un moment avec les officier pour commencer à contacter tes comparses et établir le premier dialogue.

A bientôt.

Lusan

flower
Revenir en haut Aller en bas
Netaholic
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyJeu 11 Sep - 18:16

C'est pour ça la disparition rapide ^^

Je prend note des informations et on pourra voir ça tranquillement ensuite. Par contre, je serais présent demain soir bien plus tôt que prévu car mon planning à changer. Je serais donc présent vers 20h, c'est quand même mieux que 22h. Laughing

Par contre ce soir c'est certain que je ne serais pas là car avec ce changement de dernière minute, je vais rendre visite à Morphée plus tôt que prévu pour être au taquet demain. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lusankia


Messages : 386
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptySam 13 Sep - 19:09

Bonjour,

Premier contact entre Neta et les DeadLine hier soir en Héro, j'ai eu beaucoup de retours positifs.
Reste à voir ce week end avec les connectés comment on noue le dialogue (TS, sortie raid improvisée à 2 guildes (PréBC, ...)), je suis ouvert à toute proposition.

Lusan

flower
Revenir en haut Aller en bas
Netaholic
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyDim 14 Sep - 13:18

Une soirée intense hier avec notre petit tour à Setthek pour tomber Anzu. En plus, c'est lui qui nous a posé le moins de problème.
On a pas pu hélas continuer sur un petit raid for fun vu l'heure qu'il était lol!

Sinon encore une soirée sympa comme avant hier et on a réussi à discuter ensemble quelques minutes avant de partir en instance. Maintenant que les présentations sont faites, on va pouvoir discuter effectivement de sorties communes. Les membres de ma guilde sont très enthousiastes, tout comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peperver
Officier
Officier
peperver


Messages : 416
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyDim 14 Sep - 13:54

Sa c cool ! I love you Very Happy même si vous avez pô encore vu le pire... What a Face Qui a dit que ct moi ?!!! Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lusankia


Messages : 386
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyDim 14 Sep - 20:09

Donc le premier canal de discussion déja créé, accessible sous /join glangeline
Prochaine étape le MMOFIESTA, il faudrait que tu me transmette la list des membres de ta guilde pour les inscription mmo (quoique je puisse aussi aller sur armurie).

A bientot.

Lusan

flower
Revenir en haut Aller en bas
Netaholic
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyLun 15 Sep - 15:00

Voici la liste des membres de niveau 70 de la glande compagnie :

Kylaë - Druide
Narrusegawa - Voleur
Morphaal - Chaman
Callwar - Paladin
Netaholic - Chasseur
Hidd - Prêtre
Faelivrin - Druide
Chtiobiloute - Mage
Aluitre - Druide
Hid - Guerrier
Mantus - Démoniste
Halidouana - Démoniste
Dhraco - Mage
Wixi - Paladin
Ninaori - Guerrier
Eclyps - Voleur
Arankär - Chasseur
Kalagane - Chasseur
Reikon - Chaman
Tallan - Paladin
Kwäz - Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Lusankia


Messages : 386
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyLun 15 Sep - 19:24

Bonjour Néta,
Le compte MMOFIESTA est créé :
Guilde : GlangeLine
Tous les noms que tu m'a donné ont été ajouté, j'ai également accordé les droits d'admins sur ce compte à :

DeadLine :
Badruid - Badangel
Lusankia - Morgoths
Misah - Erthai
Peperver

Glande COmpagnie :
Nethaholic - Morphaal
Narrusegawa

Normalement tu devrait pouvoir éditer les profils et attribuer aux personnes que j'ai oublié les droits de créations et de gestion d'events. SI ce n'est pas le cas, donne moi le nom de tes officiers je leur mettrai les droits.

Une bonne chose de faite, maintenant, let's start !

Lusan

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Officier
Officier
Bad


Messages : 335
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyMar 16 Sep - 15:20

pour le code si vous ne l'avez pas demendé le à lusan ou a moi par le canal glandeline
Revenir en haut Aller en bas
Netaholic
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyMar 16 Sep - 17:55

Salut les Dead Line,

Merci pour la création du MMO, j'ai fait un tour et les droits sont ok pour tout le monde merci. J'ai pas eu le temps hier d'en faire part aux gens de ma guilde car je ne me suis pas connecté mais je m'en occupe ce soir si y'a encore des gens à l'heure où je rentre du boulot lol.
Sinon j'ai eu le pass par Lusankia, il l'avait défini avant même le compte créé.

@ ce soir peut être si vous êtes pas tous déjà Sleep
Revenir en haut Aller en bas
peperver
Officier
Officier
peperver


Messages : 416
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyMar 16 Sep - 19:33

(mode lèche ON) qu'es ce qui fait bien sont travail le chef !! whouhaaaaaa classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
erthai
Officier
Officier
erthai


Messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyMar 16 Sep - 21:08

je vais dire juste une chose ..... une chose......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
peperver
Officier
Officier
peperver


Messages : 416
Date d'inscription : 11/08/2008

Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie EmptyMar 16 Sep - 21:45

.. bien dit j'aurai pô dit mieu ^^
pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Netaholic - La glande compagnie Empty
MessageSujet: Re: Netaholic - La glande compagnie   Netaholic - La glande compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Netaholic - La glande compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Line :: Ambassade. :: Diplomatie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser