| Netaholic - La glande compagnie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
erthai Officier
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Mer 17 Sep - 0:48 | |
| je propose un cassoulet party si ca interresse des gens je viendrais deguise en femme et je jourais du clairon (lets the music play de barry white) si vous etes tente dite le^^ | |
|
| |
peperver Officier
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Mer 17 Sep - 10:04 | |
| | |
|
| |
Netaholic Membre
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Mer 17 Sep - 10:52 | |
| le aussi | |
|
| |
Bad Officier
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Mer 17 Sep - 11:48 | |
| il y aura surement des place pour le kara de ce soir on prtendra contact avec vous pour groupez un max de chez vous | |
|
| |
peperver Officier
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Mer 17 Sep - 13:58 | |
| ouaip! je suis pô la donc sa risque de pas super bien se passé, mais Bad et Lusankia von tenté d'arrivé a ma cheville pour vous public !! ... bon d'accor je prend la porte @++ | |
|
| |
Bad Officier
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Mer 17 Sep - 14:23 | |
| je t'ouvre meme la fenetre si tu ve | |
|
| |
Netaholic Membre
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Mer 17 Sep - 14:32 | |
| Comme j'ai dit hier soir malheureusement ce sera mort pour moi vu que je rentre vers 22h00 mais il devrait y avoir des intéressés chez nous je n'en doute pas Je viendrais faire un peu de flood ce soir pendant votre kara ^^ | |
|
| |
peperver Officier
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Mer 17 Sep - 14:50 | |
| mi too! mi too! selon l'heure ou je fini je passeré floodé un peu, beaucoup, pasionément...enfin floodé quoi | |
|
| |
Bad Officier
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Mer 17 Sep - 16:32 | |
| lusankia tu a le droit de bann le pretre du fofo ce soir i va faire du post qui sert a rien donc .... .... ...
Kick le pretre | |
|
| |
peperver Officier
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Mer 17 Sep - 19:06 | |
| nan sur le jeu je viendra floodé pas sur le fofo, c pas mon genre...quoi que ?! hihi | |
|
| |
Lusankia Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Mer 17 Sep - 19:09 | |
| Désolé Peper mais c'est ton dernier post pour les prochaines 24heures, je viens de te Bann ^^ Merci pour l'astuce Bad. Neta, on commecera a flooder sur le canal commun dès que possible pour connaitre les dispo de chacun, à ce soir peut etre. Lusan | |
|
| |
Netaholic Membre
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Jeu 18 Sep - 17:28 | |
| Vu que j'ai encore fait un passage furtif hier et que vous étiez en plein Kara, je voulais savoir comment ça c'est terminé. Vous avez réussi à clean le bas ou y'a eu des soucis ? | |
|
| |
Bad Officier
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Jeu 18 Sep - 17:40 | |
| le tank était merdissimale alors on a pas down le deuxieme boss raid fini a 23h20 | |
|
| |
Netaholic Membre
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Jeu 18 Sep - 19:17 | |
| arf, c'était quoi la composition du groupe au fait - Bad a écrit:
- le tank était merdissimale alors on a pas down le deuxieme boss raid fini a 23h20
c'était pas toi le tank lol, c'est pas bien de s'auto traiter surtout quand on fait tank depuis peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Jeu 18 Sep - 21:45 | |
| L'autocritique est une bonne idée Bad, tu as été complètement naze mais comme tu n'as pas été le seul je te pardonne. La compo était... heu... des gens ?! Tu veut des noms ? Je préviens, je ne balance personne ! | |
|
| |
Netaholic Membre
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Ven 19 Sep - 10:38 | |
| Nan pas les noms, juste les classes en présence pour comprendre les difficultés qu'il y a eu. Kara est assez difficile même pour des gens bien stuff quand il n'y a pas de prêtre par exemple pour moroes (cage). Je suis quelqu'un qui aime analyser le pourquoi du comment tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Sam 20 Sep - 22:20 | |
| Bonsoir, donc de souvenir nous avions : Hunter : Alfea - Kryss - Arankar(glande) Pretre : Hidd(glande) Druid : Badruid - Fealivrin(glande) Mage : Lusankia - Chtio(glande) Demo : Deimos Un tank war pick up. Compo traditionnelle et pourtant on a lutté sur le trash, eu attu avec quelques morts et impossible de passer moroes malgré 3 glaçons, 1 cage et 2 kitting frost. Concrétement ça manquait de dps (il faut up vos scores de toucher les louloutes, je vais fouetter les miens si ça continue ), de réactivité sur les trashs et de regen mana sur les heals. La fatigue des multiples wipes n'aidant pas, tout le monde n'était pas dans le bain pour down ce soir là. Voilà donc une soirée qui aurait pu être meilleur mais bon, wow c'est aussi les soirées blues parfois. Je me sens coupable, je viens de balancer mes propres comparses ! Honte à moi. Citation de Neta : "Je suis quelqu'un qui aime analyser le pourquoi du comment tout simplement" Ho un confrère donc voilà si ça peut t'aider ! Lusan | |
|
| |
Bad Officier
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Jeu 27 Nov - 13:17 | |
| si tu vois ce message netha comment sa avance bien ta guilde?? | |
|
| |
peperver Officier
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Mer 3 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Jeu 4 Déc - 20:29 | |
| Bonsoir nétha, ça fait un bail,
Nous avons commencé pour notre part les héroïques et quelques try en raid 10, nous pensons aller fouiner à Nax d'ici la fin de la semaine. Si certains de tes loustics sont partants pour remettre le couvercle, on peut envisager un raid commun.
@+ InGame
Lusan | |
|
| |
Netaholic Membre
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Dim 7 Déc - 13:19 | |
| salut tout le monde, On a pas eu beaucoup de contact in-game depuis quelques temps effectivement. Depuis une petite semaine, on est quelques 80 et on enchaine les instances tout comme vous ^^ On commence à se stuff tranquillou et toujours partant pour faire des raids avec vous c'est sûr @ bientôt in game alors | |
|
| |
Bad Officier
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Lun 8 Déc - 13:54 | |
| reprend contact avec lusan ou moi meme pour voir ce que l'on peu faire en commun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Mar 6 Jan - 13:40 | |
| Bonjour les loustics,
On refait un point depuis le temps : Netha est moi avons discuté de la possibilité de former un groupe raid 25 pour archavon et sartharion chaque semaine, en dehors de nos soirées raids en guilde respectives. A un ou deux pick up près, on peut rassembler ces effectifs, reste à trouver un créneau commun pour aller dérouiller du drake et du golem de terre. Avis, suggestions, ... ?
= Lusan = | |
|
| |
Farha Officier
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Mar 6 Jan - 19:49 | |
| Ben perso chui oki si on a fait l'effectif pour faire du raid avec des personne que l'on connai avec le stuff qui suit ya pas de souci pour ma part^^ | |
|
| |
Bad Officier
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie Jeu 8 Jan - 16:46 | |
| netha si tu vois ce message meilleur voeux pour l'année 2009 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Netaholic - La glande compagnie | |
| |
|
| |